Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le Père Éternel nous prévient par la bouche du Père Michel, des événements qui sont à nos portes ! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le Père Éternel nous prévient par la bouche du Père Michel, des événements qui sont à nos portes ! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Le Père Éternel nous prévient par la bouche du Père Michel, des événements qui sont à nos portes !

+6
Scala-Coeli
Philippe-Antoine
COLLET
azais
BENEDICTE 2
Gilles
10 participants

Aller en bas

Le Père Éternel nous prévient par la bouche du Père Michel, des événements qui sont à nos portes ! Empty Le Père Éternel nous prévient par la bouche du Père Michel, des événements qui sont à nos portes !

Message par Gilles Mar 9 Juin 2020 - 16:06

Le Père Éternel nous prévient par la bouche du Père Michel, des événements qui sont à nos portes ! Pc388re-michel-rodrigue-apc394tre-de-la-fin-des-temps-countdown-post-image-151-1

Après l'avertissement et la troisième guerre mondiale

Le Père m'a dit que le XXIe siècle est son siècle. Après l'Avertissement, plus personne sur Terre ne pourra dire que Dieu n'existe pas. Lorsque l'Avertissement arrivera, tout le monde reconnaîtra Christ, et ils reconnaîtront également Son Corps, et le corps de Christ est l'Église catholique. Ils sauront qu'ils doivent le revenir de la manière que vous leur montrerez. Des prêtres seront également là pour les accueillir. Nous ne serons pas là pour les juger. À ce stade, tout le monde voudra servir le Seigneur. Chacun peut revenir à l'Église, ensemble pour cette fois qui a été choisie par le Père lui-même. Nous serons là pour servir le Seigneur.

Après l'illumination de la conscience, l'humanité se verra accorder un cadeau sans précédent: une période de repentir d'une durée d'environ six semaines et demie où le diable n'aura pas le pouvoir d'agir. Cela signifie que tous les êtres humains auront leur libre arbitre pour prendre une décision pour ou contre le Seigneur. Le diable ne liera pas notre volonté et ne luttera pas contre nous. Les deux premières semaines et demie, en particulier, seront extrêmement importantes, car le diable ne reviendra pas à ce moment-là, mais nos habitudes le seront et les gens seront plus difficiles à convertir. Et tous ceux qui ont reçu le désir de lui, le sentiment qu'ils ont besoin de son salut, seront marqués sur leur front d'une croix lumineuse par leur ange gardien.

Mais je veux vous dire que tous les fidèles et tous ceux qui sont serviteurs du Seigneur ont déjà été marqués. J'étais à Rochester, New York et nous y avons eu un groupe de prière de vingt-huit personnes. Nous étions dans la cuisine et quand j'ai levé les yeux, j'ai vu tout le monde marqué de la croix. J'étais tellement étonné. Un homme là-bas avait une croix spécifique à trois branches, ce qui signifiait que le jour venu, il serait un général de l'armée du Seigneur. Il a été préparé pour cela. Nous avons un général dans chaque pays. Je le sais. Ils ont été choisis par le Seigneur. C'est incroyable.

Dieu ne nous a pas donné trois façons de voyager, seulement deux. Il n'y a pas de zone grise entre le chemin du mal et le chemin du Seigneur. Ceux qui diront: «Je ne sais pas. Je ne peux pas prendre de décision », ne pourra pas rester indifférent. Comme Dieu le dit dans le livre de l'Apocalypse (3:16):

"Donc, parce que tu es tiède, ni chaud ni froid, je vais te cracher de la bouche."

Les gens devront faire un choix décisif, et vous comprendrez pourquoi, car après cela, il leur restera les conséquences de leur décision. Le temps de la miséricorde prendra fin et le temps de la justice commencera. Jésus a dit ceci à sainte Faustine Kowalska:
Écrire cela. Avant de venir en tant que juge juste. Je viens en premier en tant que King of Mercy. Avant le jour de la justice, il sera donné aux gens un signe dans le ciel de ce genre. Toute lumière dans les cieux s'éteindra et il y aura de grandes ténèbres sur toute la terre. Ensuite, le signe de la croix sera vu dans le ciel et des ouvertures où les mains et les pieds ont été cloués émettront une grande lumière, qui éclairera la Terre pendant un certain temps. Cela aura lieu peu avant le dernier jour.

Il y aura un signe miraculeux donné au monde quelque temps après l'avertissement. Ce sera à Garabandal, en Espagne, les pins où elle est apparue pour la première fois. En même temps, il sera vu à Medjugorje, ce qui a également été promis. [Luz de Maria dit que ce sera également sur la montagne de Tepeyac où Notre-Dame de Guadalupe est apparue à Mexico.] Le panneau pourra être vu et projeté à la télévision. Cela se produira au début de la Tribulation.

Pour vous fidèles catholiques, le Père m'a dit: "Renouvelez votre consécration aux Saints Cœurs de Jésus et de Marie". C'est important. Vous savez que vous êtes déjà béni parce que vous êtes mis au courant. Pourquoi pensez-vous que Dieu vous a choisi pour être ici * [ou lire ceci]? Parce que vous avez une mission. Lorsque vous sortez, lorsque vous rentrez chez vous [ou posez ce livre], vous ressentirez quelque chose sur votre épaule. Qu'Est-ce que c'est? Le fardeau de Jésus, qui est la mission du Seigneur. S'il vous fait prendre conscience maintenant de ce qui va se passer, c'est parce que les gens reviendront de leur expérience mystique de rencontrer Dieu, de chercher de l'aide, de ne pas savoir quoi faire. Certains auront peur. D'autres seront sous le choc.

Vous avez été choisi pour cette période pour aider à guider ces personnes dans l'Église catholique pour recevoir la Bonne Nouvelle de Jésus. Vous pouvez être jeune ou vieux. Ne vous inquiétez pas si vous avez des problèmes avec vos jambes, votre dos. Il y a beaucoup de dos dans le ciel, et le Seigneur peut vous renouveler mieux que n'importe quel médecin. Certains d'entre vous fourniront une brève instruction catéchétique à ceux qui ne connaissent rien des éléments essentiels de la foi catholique.

Nous sommes donc tous appelés à être prêts, prêts à aider nos frères et sœurs lorsque cette période de six semaines et demi arrive, prêts à les guider vers l'Église, où ils trouveront leur paix de cœur, leur bonheur avec le Seigneur. Nous sommes tous appelés à être disciples du Christ. Vous devez parler, vous devez vous lever, vous devez conseiller. Oui.

Avant tout, les gens devront être réconciliés avec Dieu, vous les amènerez donc à un prêtre pour confession. Je vous assure que les prêtres qui ne sont pas en état de grâce auront du mal car il y aura de longues files d'attente pour la confession - j'ai vu les lignes! Ils auront besoin de protection et d'aide. Veuillez préparer des sandwichs aux prêtres! Je vous assure que si les gens n'arrêtent pas de faire la queue, nous ne pourrons pas aller aux toilettes ! Souvenez-vous du curé d'Ars, Saint Jean Vianney, qui était parfois au confessionnal pendant quatorze heures.

Si les gens ne sont pas baptisés, vous les amènerez pour la préparation au baptême, qui se fera rapidement car le temps sera court. Nous baptiserons en masse, comme l'ont fait les apôtres, en aspergeant d'eau la foule et en prononçant: «Je te baptise au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.» Je vous assure - je l'ai vu aussi. D'autres ont parlé de ces temps, mais je ne suis responsable que de ne partager que ce que le Père m'a révélé. Je devrai répondre à Dieu quand je mourrai, donc je veux lui être fidèle.

Lorsque le diable reviendra après six semaines et demie, il diffusera un message au monde par le biais des médias, des téléphones portables, des téléviseurs, et cetera. Le message est le suivant: une illusion collective s'est produite à cette date. Nos scientifiques ont analysé cela et ont constaté qu'il s'est produit en même temps qu'une éruption solaire du soleil a été libérée dans l'univers. Il était si puissant qu'il a affecté l'esprit des gens sur Terre, donnant à chacun une illusion collective.

Le diable nous trompe même maintenant à travers les nouveaux prêtres du monde: des journalistes de télévision qui veulent que vous pensiez ce qu'ils pensent, donc ils ne présentent que les nouvelles qui sont leur opinion. Ils déforment la vérité et vous êtes hypnotisé, manipulé pour les croire.

Je vais partager quelque chose qui vous surprendra probablement. Pendant la seconde guerre mondiale, les nazis ont été choisis et entraînés pour un rôle spécifique. Hitler adorait Satan, et les soldats SS étaient ses disciples, ainsi les nazis étaient possédés. L'armée allemande ne le savait pas, mais comme elle était sous l'autorité des SS, elle a suivi les ordres. S'ils ne l'ont pas fait, ils ont été tués.

Une chose similaire se produira maintenant. Il existe un ordre mondial unique composé de personnes qui se font appeler les Illuminati et adorent Satan. Ils ont maintenant des marionnettes en position de pouvoir dans chaque pays, qu'ils obligent à adorer Satan avec eux. Leur deuxième branche est constituée par les élites bancaires internationales, qui décident quels pays seront dévalués, provoquant la faillite, et quelles devises prospéreront.

Cela ne se décide pas à l'intérieur d'un pays, mais en dehors de celui-ci. Le troisième bras des Illuminati est les trois cultes sataniques majeurs dans le monde: le culte de l'Égypte; le culte de l'Europe, et le culte de la wicca, qui est en Amérique. Le groupe qui travaille sous eux est les maçons. L'Ordre mondial unique prépare des groupes de corps militaires dans différents pays, qui seront des disciples de Satan, liés directement à eux. Lorsque le pouvoir du diable reviendra après l'avertissement, ils émergeront en tant que gouvernement One World. Même maintenant, leur force de police militaire est en place, en attente des ordres. Vous devez le savoir.

Lire la suite : Fr. Michel Rodrigue - Après l'avertissement et la troisième guerre mondiale

Qui est le Père Michel Rodrigue : QUI EST LE PÈRE MICHEL RODRIGUE ?

Le Père Éternel nous prévient par la bouche du Père Michel, des événements qui sont à nos portes ! Countdown-logo
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Père Éternel nous prévient par la bouche du Père Michel, des événements qui sont à nos portes ! Empty Re: Le Père Éternel nous prévient par la bouche du Père Michel, des événements qui sont à nos portes !

Message par BENEDICTE 2 Mar 9 Juin 2020 - 18:34

BONJOUR  GILLES 

Ceci  rejoint les paroles données à SULEMA ,et d'autres mystiques…..
Mais  pas  MEDJUGOREE ,il reste les 10 SECRETS à révéler ??????

BENEDICTE 2
Aime la Divine Volonté

Féminin Messages : 889
Localisation : france
Inscription : 25/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Père Éternel nous prévient par la bouche du Père Michel, des événements qui sont à nos portes ! Empty Re: Le Père Éternel nous prévient par la bouche du Père Michel, des événements qui sont à nos portes !

Message par azais Mar 9 Juin 2020 - 18:47

@BENEDICTE 2 
il parle de Medjugorge dans d'autres chapitres du site https://www.countdowntothekingdom.com/fr/ 


Qui est le Fr Michel RodriGue : un  moine de la fraternité St Benoit Joseph labre , comme vous le lirez sur le lien ci dessus  QUI EST LE PÈRE MICHEL RODRIGUE ? 


Mais je préfère vous mettre ici son "histoire vécue" et les guerisons dont il a été l'objet ..le Padre Pio lui a dit "tu es mort 4 fois ".. c'était vrai


*********
Voici des histoires Fr. Michel Rodrigue a raconté ses combats avec le diable et sa maladie grave:

J'ai eu de nombreuses guérisons. J'ai eu trois cancers graves et huit crises cardiaques. Chaque fois, je reviens à cette vie. La dernière fois que je suis revenu, après quatre heures de médecins tentant de me ranimer, j'ai dit: "Pourquoi m'as-tu ramené?" C'était tellement agréable là-bas. Immédiatement après cela, j'ai contracté un cancer aux yeux. Ils voulaient enlever mes yeux! Nous devons vous opérer et vous n'aurez plus d'yeux. J'ai dit: "Whoah." Je suis rentré chez moi, j'ai pris du sel et de l'eau exorcisés et j'en ai fait une pâte. J'ai mis la pâte sur mes yeux - c'était quelque chose - et je l'ai laissée là pendant trois jours. Ils allaient jeter mes yeux, alors je voulais qu'ils aient une bonne raison de le faire.
Après trois jours, je suis retourné voir le médecin qui devait m'opérer. Je suis entré dans son bureau et il a dit: "Asseyez-vous dans le fauteuil."
Il a regardé mes yeux et a demandé: "Qu'avez-vous fait?"
Je lui ai dit: "J'ai fait une pâte avec du sel et de l'eau exorcisés et je l'ai mis dans mes yeux."
«Je ne sais pas ce que c'est, mais tu es guéri! Tu es guéri! "
* * *
Après cela, j'ai eu un cancer mortel - le dernier cancer que j'ai eu. Ils m'ont opéré et pendant un mois entier, je n'ai dû m'allonger que d'un côté. Je ne pouvais pas bouger ou tourner mon corps parce que j'étais branché sur une machine. Je savais que cette maladie n'était pas de Dieu. Je le savais depuis le début. Tout le monde avait peur. Ils ont dit: "Il mourra, il mourra." Ils en étaient tellement sûrs. Certains avaient déjà prévu de me remplacer. Mais je savais que je devais souffrir cela pour le Seigneur, pour la Fraternité et pour l'Église.
Puis pendant la nuit, j'ai fait un rêve qui n'était pas un rêve. C'était une vision. Jésus m'est apparu sur la croix comme le roi de l'univers. Il était tellement gentil. Il ne souffrait pas, mais dans sa gloire. Et Il est venu si près de moi que je pouvais voir le ciel dans Ses yeux. Quand vous voyez les yeux de Jésus, vous sentez déjà le ciel. Le regard de Jésus guérit. Je me suis approché de lui pour regarder son beau visage lumineux et brillant. Il m'a regardé si près que je l'ai senti dans mon corps. Lorsque cela s'est produit, j'ai été placé avec lui au Calvaire. Il a dit: "Regardez en bas de la colline." Soudain, je pouvais voir la terre au-dessous du Calvaire s'ouvrir, comme je l'avais fait quand j'étais jeune, et j'ai regardé le Prince des Ténèbres, portant une couronne, plongé dans l'obscurité de l'enfer avec une grande force, et tout s'est fermé. Puis avec un beau sourire, Jésus m'a dit de la croix: «Maintenant c'est fini. Tu es guéri. "
Le lendemain, je suis allé à l'hôpital et mon oncologue m'a dit que je devrais subir une chimiothérapie intensive et qu'ils allaient essayer une nouvelle méthodologie pour essayer de me sauver. J'ai dit: "Ne vous inquiétez pas pour ça."
"Que voulez-vous dire?"
Jésus m'a dit que je suis guéri.
Le médecin pensait que j'essayais psychologiquement de sortir de la chimiothérapie. Il est revenu et a dit: «Nous devrons faire un autre test sanguin.»
"Oui, vas y." Il est parti. J'ai attendu les résultats. Il est revenu une troisième fois et a dit: "Nous avons besoin d'un autre test sanguin."
"De combien allez-vous avoir besoin?"
Il a dit: "Non, non non, c'est important."
Il est parti pendant une heure. Il est revenu. Il m'a regardé et a dit: "Huh." Je ne pouvais toujours pas marcher. J'ai été amené à l'hôpital dans une ambulance à l'hôpital, et ils m'avaient poussé dans un fauteuil roulant. Deux autres médecins sont arrivés. «Il a dit:« Père, je ne sais pas comment te dire ça. Dans votre langue, vous avez un miracle. Dans notre langue, nous disons que la science ne peut pas expliquer cela.
J'ai dit: "Je te l'ai dit."
«Tu es guéri! Nous allons maintenant vous lever. Vous devrez marcher. As tu peur?"
"Oui un petit peu. Je n'ai pas marché depuis un mois. »
"Nous allons vous aider." Alors ils m'ont aidé à me relever, j'ai fait quelques pas et ça allait.
"Pouvez-vous vous asseoir sur la chaise?"
Je me suis assis.
"Vous reconnaissez-vous?" ils ont demandé.
J'ai dit: «Je pense que ma géographie inférieure a changé.»
Ils ont commencé à rire et nous avons ri si fort que nous n'avons pas pu nous arrêter pendant quarante minutes. Nous avons tellement ri que tout le monde nous a entendus, le personnel et les autres patients attendaient. Toujours en riant, il a dit: «Vous pouvez y aller.»
L'infirmière est venue vers moi et m'a demandé en partant: «Que se passait-il là-dedans? Ils ne rient jamais. Ces médecins sont arrivés ici avec des froncements de sourcils permanents.
J'ai dit: "C'est un secret pour le patient et le médecin."
* * *
Après une de mes crises cardiaques, je suis morte et j'ai traversé toute ma vie. J'ai entendu le médecin essayer de me ressusciter en disant: «Je le perds. Je le perds. " Soudain, j'étais dans un berceau et je me suis vu puis j'ai vu ma vie. Tu ne peux pas imaginer. Par la bénédiction du Seigneur, j'ai une ligne d'or. J'ai la grâce d'avoir confessé chaque péché, alors j'étais sur la ligne d'or - je glissais sur une ligne d'or. Et je suis aussi un pécheur. Croyez-vous cela? J'ai ensuite vu mes proches décédés, j'ai vu l'ange du Seigneur et j'ai entendu les chœurs du Seigneur. C'était tellement magnifique. Enfin, je suis arrivé devant Ses pieds, les pieds de Jésus, comme les pieds de quelqu'un assis sur un trône. Mais je ne pouvais pas laisser ma tête Le voir. Je n'étais pas autorisé. Je n'avais pas peur, mais je ne me sentais pas digne de Le voir. Il m'a parlé:
«Il a dit, Michel, tu es venu ici, mais tu ne resteras pas ici.»
J'ai dit: "Oh, Jésus."
«Vous reviendrez. Et vous aurez une réunion avec les prêtres parce que les prêtres sont en retraite, et je veux que vous leur donniez la retraite lors de la deuxième prière eucharistique. Vous expliquerez ce que cela signifie. "
Il m'a donné tous les enseignements et toutes les facettes de cela. C'était génial. Je n'avais jamais rien entendu de tel dans ma vie.
Je suis revenu le long de la même ligne d'or, et quand je suis revenu à la vie, je suis entré par la bouche. Mon corps a fait un grand halètement, et tout était si douloureux. Même les petites cellules de mes doigts étaient si douloureuses. Mon expérience de mort a duré quatre heures et j'ai entendu le médecin dire: «Oh, il est de retour!»
Cette expérience m'a montré que Dieu n'a pas de temps. Pas de passé. Pas d'avenir. Quand j'ai vécu cette expérience, tout était présent en même temps. Il semblait que tout était superposé. Quand je passais, tout se passait, se faisait, se produisant en même temps. C'était quelque chose. C'est pourquoi lorsque vous vivez cette expérience [de l'Avertissement], vous devez être dans un état de grâce.
* * *
Quand je faisais ma huitième crise cardiaque et que j'étais dans une ambulance, injectée de nitrate par une aiguille encore et encore, entrant et sortant de la conscience, j'ai entendu un homme me crier dessus et me maudire de rage. Il n'aimait pas mon col. Il était ambulancier et les autres lui ont dit de se taire, disant qu'il ne pouvait pas traiter un patient de cette façon. Il a dit: «Je ne donne pas de @ #%! à propos de toi, prêtre. Je choisis l'enfer! Tu aimes ça! Es-tu d'accord avec ça! Avec ces mots, j'ai pris une profonde inspiration, j'ai été soudainement alerte et je lui ai dit: «Tu veux aller en enfer? Ensuite, vous brûlerez maintenant. " Et puis je me suis à nouveau effondré et je me suis évanoui.
Quand j'ai repris mes esprits, le personnel de l'hôpital a commencé à me parler de l'homme qui m'avait insulté. Au début, je ne savais pas de quoi ils parlaient, puis mon cerveau a commencé à se souvenir. Ils m'ont dit que cet homme était toujours à l'hôpital parce qu'il brûlait à l'intérieur comme s'il était en feu, et ont demandé si je pouvais l'aider.
«C'est bon pour lui», leur ai-je dit. "Ce n'est pas un problème."
"Pouvez-vous venir le voir, Père, s'il vous plaît?" Je suis arrivé dans une pièce de l'hôpital où toutes les fenêtres étaient ouvertes. C'était au Canada, en hiver. «Nous avons pris sa température et le thermomètre était au maximum. Nous n'avons jamais rien vu de tel. »
Quand je suis entré dans la pièce, je pouvais sentir la chaleur provenant de la chaleur de son corps, même si les rafales d'air entrant dans la pièce de l'extérieur étaient glaciales. Un infirmier tenait un drap devant lui parce qu'il était complètement nu, incapable de porter des vêtements ou quoi que ce soit qui toucherait sa peau.
"Je suis si chaud. Aidez moi. Je suis en feu!"
«Tu m'as dit que c'était ce que tu voulais. Tu voulais brûler en enfer. C'est toujours là que tu veux aller? Vous ne savez pas ce que vous dites lorsque vous dites que c'est là que vous voulez aller. Vous en faites l'expérience maintenant. C'est ce que tu voulais?
«Je ne veux pas y aller! Je ne veux pas y aller! "
"Alors êtes-vous prêt à confesser vos péchés?"
"Oui oui."
Là, à l'hôpital, j'ai entendu ses aveux, et quand il a reçu l'absolution, non seulement il se sentait complètement normal, mais comme un homme entièrement nouveau.
J'ai dû rester à l'hôpital pendant quelques jours afin de récupérer, et je voulais sortir et voir de nouveaux paysages, alors je suis allé avec un camarade prêtre à un festival de jazz à Montréal. Alors que nous marchions à travers le festival bruyant, je lui parlais de l'incidence avec l'homme "brûlant". Il a dit: «Le diable n'est pas réel. Vous imaginez juste tout cela. "
"Tu te trompes," dis-je. Le diable est très réel. " Puis je me suis arrêté. "J'entends mon nom être appelé."
Mon ami a dit: «Quoi? Il est impossible d'entendre quoi que ce soit avec tout ce bruit. "
"Pas d'écoute. J'entends mon nom. "
"Je l'entends. Je l'entends."
Nous avons regardé autour de nous pour voir un homme au loin marcher rapidement vers moi, accompagné d'une femme.
«Je te cherche depuis si longtemps. Je veux vous remercier!" il m'a dit
"Vous ai-je déjà vu quelque part?" Je lui ai demandé.
«Je suis l'ambulancier qui vous maudissait lorsque vous avez eu la crise cardiaque, et vous m'avez beaucoup aidé lorsque vous avez entendu mes aveux.»
"Je vous en prie," dis-je
Puis la femme a parlé. C'était sa femme. Elle a dit pendant près de dix ans qu'elle n'avait pas pu reconnaître son mari parce qu'il était devenu si méchant. Elle le connaissait à peine et priait quotidiennement pour sa conversion. "Quand il est rentré chez vous après avoir entendu ses aveux, il est rentré l'homme que j'ai épousé."
* * *
J'exécutais un jour un exorcisme. J'avais un médecin avec moi qui disait le chapelet. Quand je fais des exorcismes, j'ai toujours quelqu'un qui prie le Rosaire constamment avec moi. C'est important, une nécessité. Rappelez-vous que lorsque la Vierge Marie a donné le chapelet à Fatima, et elle a promis que cela pourrait arrêter la guerre, avec le chapelet. C'est une arme puissante. Cela ne semblait rien quand David était devant Goliath, il semblait qu'il n'avait rien. C'est une petite pierre. Mais quand il l'a lancé à Goliath, Goliath est tombé. Le Rosaire fait tomber Satan en enfer. Voilà ce que c'est.
Soudain, le médecin a cessé de dire le chapelet. Je me suis retourné et j'ai vu qu'il était hypnotisé par le diable, alors je l'ai giflé. "Monsieur," dis-je. "Chapelet."
Il a expliqué: «Je me suis vu à trois ans devant ma maman et ma maman me parlait. J'étais moi-même et j'étais tellement coupable.
J'ai dit: «Vous avez été piégé par le diable. Vous devez confesser ce péché maintenant. " C'est important. Lorsque votre péché n'est pas confessé, le diable vous en dérange. Confessez chaque péché. Le diable est tellement en colère parce que Jésus efface la mémoire du diable, donc le diable ne se souvient plus des péchés que vous avez commis. C'est pourquoi il est si important de confesser les péchés que vous avez commis et omis parce qu'il ne les connaît pas quand il vous regarde. Vous êtes christifié par sa grâce. Le Christ brille en vous. Le diable ne peut pas vous regarder parce que vous êtes trop brillant.
Tu sais ce qu'il va faire? Il vous enverra des gens qui sont dans le péché pour vous suggérer que vous pouvez faire une erreur et tomber dans un petit péché. C'est toujours un petit. "Ce n'était qu'une cigarette." Mais après cela, cela devient juste un package. Après cela, "je ne peux pas m'arrêter", et il y a des pleurs. C'est toujours comme ça.
Croyez-vous que le diable dira: "Boo!" Non non Non. Il attire. C'est un séducteur. Il sait quoi faire. "Tu veux un petit bonbon?" C'est un minuscule péché. Je peux l'imiter parce que j'ai tellement vu son visage.
* * *
Je vais vous raconter une histoire. Il y a six mois, j'ai reçu un appel d'un prêtre. «Père, tu dois faire un exorcisme. . . "
J'ai dit: "Vous pouvez le faire."
Il a dit: "J'ai tellement peur."
J'ai dit: «Tu as peur? Tu es prêtre. Vous ne devez pas avoir peur. Croyez et partez. »
«Non, je ne veux pas. S'il vous plaît, aidez, aidez. »
"Seigneur," dis-je. Je reçois maintenant quatre ou cinq appels de cas possédés chaque semaine.
J'y suis donc allé voir un jeune homme. J'ai commencé à prier pour lui, puis je l'ai regardé et j'ai dit: «Vous n'êtes pas possédé. Ce n'est pas toi. C'est autour de toi. " J'ai encore prié. «Ce n'est pas un cas d'infestation ici. Ceci est une affaire de cimetière. Avez-vous un cimetière par ici? »
«Oui», a-t-il dit, «de l'autre côté de la rue. C'est derrière les arbres. C'est pourquoi vous ne pouvez pas le voir. "
"C'est un démon du cimetière qui vient ici pour vous déranger, pour vous rendre fou." Littéralement, le démon voulait qu'il devienne fou. Alors j'ai posé ma main sur le jeune homme, l'ai béni et je suis allé au cimetière où j'ai tracé une ligne autour du pays du cimetière et j'ai ordonné, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, que ce démon ne sortirait pas au-delà de la ligne. Le jeune homme était complètement guéri. Sa famille était tellement reconnaissante.
* * *
Un autre jour, lorsque j'étais dans une de mes paroisses où l'évêque m'a nommé exorciste, je pratiquais un exorcisme dans une pièce de mon presbytère. Devant ma fenêtre, je pouvais voir la gentille et douce dame qui venait chaque année pour s'occuper des fleurs. Les démons criaient si fort que j'ai pensé: «Elle aura certainement peur et se demandera: 'Qu'est-ce qui se passe là-dedans?' Elle appellera la police. »»
Je me suis rapidement rattrapé et j'ai pensé: «À quoi je pense? Quelque chose veut que j'arrête. J'ai donc poursuivi l'exorcisme. » Plus tard dans la journée, je l'ai approchée après la messe: "Comment allez-vous aujourd'hui?"
"Très bien."
"Vous êtes venu et vous êtes de nouveau occupé des fleurs."
"Oui, mon père, je l'adore."
«Lorsque vous êtes arrivé dans l'après-midi, avez-vous entendu du bruit? Des cris? "
"Non"
"Rien?"
"Non"
Le Seigneur a fait disparaître le son pour elle. C'est exactement ce qu'il fera pour ceux d'entre vous qui ont l'intention d'aller dans un refuge. Il vous protégera des voleurs. Ils ne pourront pas vous entendre, vous voir, ni entrer chez vous ou dans votre refuge.
* * *
Je connais le diable à cause des exorcismes que j'ai faits dans ma vie. Lors d'un exorcisme, je n'ai pas eu trop de temps car j'ai dû donner un cours au séminariste. Avec les exorcismes, vous ne savez jamais quand vous allez finir. Cela dépend de la volonté du Père. Parfois, cela peut prendre un jour, deux jours. Parfois, cela peut prendre trois semaines. Parfois, cela peut prendre deux ans. Ceci est un ministère. Lorsque vous commencez ce ministère, vous ne savez jamais quand il se termine.
Je suis allé prier Jésus au Tabernacle et lui ai dit: «Tu dois faire quelque chose. Je n'ai plus de temps et je ne peux pas revenir car c'est loin. » J'ai également demandé à Saint Michael son aide. J'étais tellement fatiguée et je ne pensais pas pouvoir finir. Les exorcismes peuvent être très appauvrissants. Quand je suis entré dans la pièce et que j'ai recommencé la prière d'exorcisme, Saint Michel est apparu. Il était si grand. Je l'ai vu avec son épée, une épée flamboyante, atteignant environ quinze pieds de haut.
J'ai dit: «S'il vous plaît, Saint Michel, vous êtes mon patron. Aidez-moi avec cette affaire! " Il a juste souri. Puis je l'ai vu baisser son épée en descendant et quand la flamme de l'épée de Saint Michel a touché cette personne, le vent du diable est parti. [Fr. Michel a fait un son swoosh].
Mon expérience est que le diable va toujours sur terre. Telle est mon hypothèse. Or cela ne vient pas de l'enseignement de l'Église. Ça vient de Michel, d'accord? Je dirai que je pense que l'enfer est au centre de la terre parce qu'à chaque fois que je fais des exorcismes, je vois le diable descendre sur la terre, et à Fatima, la Vierge Marie a ouvert la terre pour montrer l'enfer aux enfants.
* * *
Un homme est entré dans mon bureau qui était toxicomane. Il était sur le point de mourir et l'hôpital lui a permis de venir me voir. Après avoir entendu sa confession de tous ses péchés, je lui ai imposé la main, j'ai dit la prière de Saint Michel, et il est tombé par terre et s'est allongé là pendant deux heures et demie. Je l'ai laissé là parce que le Saint-Esprit travaillait en lui pour réparer ce qui avait été détruit par Satan par la drogue.
Le gars est retourné à l'hôpital et a été libéré, complètement guéri. Aujourd'hui, il est tout à fait normal, a un bon travail et vous ne pouvez pas le reconnaître dès la première fois que je l'ai vu.
La prière de Saint Michel est un outil important que nous avons. Le lien obsessionnel qu'il a créé dans le cerveau - le Rosaire a le pouvoir de guérir cela. Le Rosaire a également le pouvoir de guérir et de délivrer. C'est un don de la Vierge Marie.
* * *
Le frère Louis-René, l'un des membres de la Fraternité Saint-Joseph Benoît Labre, a déclaré que chaque jour est une surprise, vivre avec le Père. Michel. Son père préféré. L'histoire de Michel est celle du père. Michel se promenait dans la rue avec ses clercs et un homme s'est approché de lui pour lui dire: «Père, veux-tu prier pour moi. En ce moment, je vais à l'hôpital pour me faire amputer le bras. C'est mort." Il a montré le père. Michel son bras, qui était noir et sans vie. »
«Nous demanderons au Seigneur un nouveau bras pour vous. Il a de nombreux bras disponibles dans le ciel. Acceptez-vous la volonté de Dieu? " demanda le père. Michel, "Quoi qu'il arrive?"
"Oui, je le fais", a déclaré l'homme. Et le P. Michel a prié que si c'était la volonté du Seigneur, le bras de l'homme serait rétabli.
L'homme a marché encore de cinq à dix minutes pour se rendre à l'hôpital, et quand il est arrivé, son bras était complètement neuf et sa peau ressemblait à celle d'un bébé. Plus tard, il viendrait au monastère pour remercier le Père. Michel en personne, et en pleurant, lui montre son bras.

* * *
extrait et suite sur le lien ci dessous 

 https://www.countdowntothekingdom.com/fr/fr-michel-rodrigue-vs-le-diable/

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le Père Éternel nous prévient par la bouche du Père Michel, des événements qui sont à nos portes ! Empty Re: Le Père Éternel nous prévient par la bouche du Père Michel, des événements qui sont à nos portes !

Message par BENEDICTE 2 Mar 9 Juin 2020 - 20:45

MERCI   azais , j'ai  lu  son  récit  sur  son  séjour  à MEDJUGORJE  : Je crois à son message

BENEDICTE 2
Aime la Divine Volonté

Féminin Messages : 889
Localisation : france
Inscription : 25/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Père Éternel nous prévient par la bouche du Père Michel, des événements qui sont à nos portes ! Empty Re: Le Père Éternel nous prévient par la bouche du Père Michel, des événements qui sont à nos portes !

Message par COLLET Mer 10 Juin 2020 - 0:56

MERCI ! Cette lecture est de première importance. Les temps semblent très très proches pour ne pas dire déjà là... et ce témoignage est comme un électrochoc pour réveiller les consciences sur la nécessité impérieuse de se préparer et de prendre les ... Chapelets !
COLLET
COLLET
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1677
Age : 64
Localisation : Normandie
Inscription : 20/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Père Éternel nous prévient par la bouche du Père Michel, des événements qui sont à nos portes ! Empty Re: Le Père Éternel nous prévient par la bouche du Père Michel, des événements qui sont à nos portes !

Message par Invité Mer 10 Juin 2020 - 7:47

Prudence quand même. 

Son évêque ne le soutien pas et il a dut se "dedouaner" de soutenir un faux prophète ( john leary) qui promeut à tout va de construire des refuges...( survivaliste...)

Lisons le oui mais avec le discernement et la distance nécessaire.

la non approbation de l’évêque ne signifie pas qu'il est dans l'erreur mais incite à la raison...

certains évêques "musellent" les vrai mystiques (par incroyance personnelle, peur du scandale, du ridicule...) mais sont aussi des remparts face à ceux qui dévient.



https://myriamir.wordpress.com/2020/06/09/concernant-le-pretre-exorciste-fondateur-et-superieur-general-de-la-fraternite-apostolique-saint-benoit-joseph-labre-fondee-en-2012-le-pere-michel-rodrigue-est-en-regle-avec-leglise-il-explique/

https://www.countdowntothekingdom.com/statement-on-fr-michel-rodrigue/

https://www.countdowntothekingdom.com/true-and-false-statements-regarding-fr-michel-rodrigue/


Dernière édition par Nicolas-p le Mer 10 Juin 2020 - 12:24, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Père Éternel nous prévient par la bouche du Père Michel, des événements qui sont à nos portes ! Empty Re: Le Père Éternel nous prévient par la bouche du Père Michel, des événements qui sont à nos portes !

Message par Philippe-Antoine Mer 10 Juin 2020 - 11:14

Nicolas-p a écrit:Prudence quand même. 

Son évêque ne le soutien pas et il a dut se "dedouaner" de soutenir un faux prophète ( john leary) qui promeut à tout va de construire des refuges...( survivaliste...)

Lisons le oui mais avec le discernement et la distance nécessaire...

Oui, je partage tout à fait vos réserves, surtout si son évêque ne le soutient pas. Personnellement, je n'avais jamais entendu parler de ce religieux, mais il y a des choses qui me paraissent a priori un peu étranges, voire carrément incohérentes, comme par exemple le fait que le Padre Pio ait pû lui dire (si j'ai bien compris) qu'il a été mort 4 fois! De plus, il semble que cet homme paraît relativement jeune ( dans la cinquantaine si l'on se fie à la photo que l'on peut voir sur le site internet) alors que le Padre Pio est décédé en 1968, soit il y a déjà 52 ans!!!
Je peux, bien sûr, me tromper, mais c'est mon "ressenti"...


Dernière édition par Philippe-Antoine le Mer 10 Juin 2020 - 11:16, édité 1 fois
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Père Éternel nous prévient par la bouche du Père Michel, des événements qui sont à nos portes ! Empty Re: Le Père Éternel nous prévient par la bouche du Père Michel, des événements qui sont à nos portes !

Message par Scala-Coeli Mer 10 Juin 2020 - 11:15

Voici une intervention du père Michel Rodrigue où il parle de Sainte Anne :
Scala-Coeli
Scala-Coeli
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 1791
Localisation : Sud de la France
Inscription : 04/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Père Éternel nous prévient par la bouche du Père Michel, des événements qui sont à nos portes ! Empty Re: Le Père Éternel nous prévient par la bouche du Père Michel, des événements qui sont à nos portes !

Message par azais Mer 10 Juin 2020 - 15:31

Philippe-Antoine a écrit:
Nicolas-p a écrit:Prudence quand même. Son évêque ne le soutient pas et il a dut se "dedouaner" de soutenir un faux prophète ( john leary) qui promeut à tout va de construire des refuges...( survivaliste...)
Lisons le oui mais avec le discernement et la distance nécessaire...
Oui, je partage tout à fait vos réserves, surtout si son évêque ne le soutient pas. Personnellement, je n'avais jamais entendu parler de ce religieux, mais il y a des choses qui me paraissent a priori un peu étranges, voire carrément incohérentes, comme par exemple le fait que le Padre Pio ait pû lui dire (si j'ai bien compris) qu'il a été mort 4 fois! 
 Son évêque le soutient dans son Ministère mais lui dit qu il ne partage pas ses '"idées " sur " l'Avertissement ( annoncé à Garabandal, Medjugorge,  l'Escorial ,etc etc ) , les Châtiments( la lutte contre l'Antichrist a la fin des temps ... ) , le Règne de la Paix (apres la Parousie prophétisée par Daniel , les évangiles et l'Apocalypse) , la construction de refuges ". 
Il ne condamne pas ses messages et enseignements et retraites non plus (à Medjugorge remarquez qu'on est dans une situation analogue tant que les visions continuent ... ailleurs les évêques  condamnent fermement et  vite , et même excommunient les voyants : exemple Maria de la Divine Misericorde  alias MdM )


Aussi tout depend comment ces idées  sont traitées  et en conformité avec la foi de l'Eglise et les messages reconnus ou non condamnés . Si ça avait dérapé sur un point precis il l'aurait averti . Le père Michel en a tenu compte , en effet Leary étant survivaliste  il a retiré, si il y était ,de son site cette reférence dans la rubrique autres messagers  :  en tous cas en visitant son site que je ne connaissais pas je n'ai rien vu de ce Leary  . 

Sur les refuges  des enseignements  sont donnés par le père michel qui n'incitent pas à construire de tels refuges   ni accumuler vivres et autres: plutot principalement de dire que ce refuge est d'abord en nous dans (la  consecration et vie dans le ) Coeur de Jésus et dans le Coeur de Marie  qui nous prennent comme leurs instruments pour illuminer ceux qui seront perdus (commencons de cette façon pour ceux qui le sont déjà !) : il est simplement dit aussi que nous serons toujours incarnés et soumis aux contraintes corporelles ( et non "enlevés" en attendant la fin du chatiment ou de l'épreuve ..) .

tant que l'eglise et son éveque ne sont pas intervenus , il est juste de recevoir cette grace dont il nous partage les fruits dans une  totale obeissance a son évêque  et me semble t il fidélité a la Tradition et la foi de l'Eglise et de la Parole de Dieu ...  

Concernant les guerisons dont il a été l'objet avez vous lu son temoignage personnel  , assez exceptionnel mais pas improbable : https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t44959-le-pere-eternel-nous-previent-par-la-bouche-du-pere-michel-des-evenements-qui-sont-a-nos-portes#468668 guérisons p michel : Le Seigneur l'a gueri de mort certaine  4 fois !!  Doit on penser qu il dit des choses mensongères alors que là bas tout le monde et sa communauté le connait et sait ce qu il a vécu ??Quant à être visité ou instruit par Padre Pio , il n'est pas le seul à l'avoir été , loin de là

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Leroisse aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le Père Éternel nous prévient par la bouche du Père Michel, des événements qui sont à nos portes ! Empty Re: Le Père Éternel nous prévient par la bouche du Père Michel, des événements qui sont à nos portes !

Message par Philippe-Antoine Mer 10 Juin 2020 - 15:50

...perso, je suis assez méfiant, voire défiant vis-à-vis de ce genre de révélations, mais bon....ceux qui me connaissent un peu sur ce forum n'en seront point étonnés.
Smile
Maintenant, à chacun d'apprécier en son âme et conscience, et surtout selon ce qu'en dit l'Eglise.
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Père Éternel nous prévient par la bouche du Père Michel, des événements qui sont à nos portes ! Empty Re: Le Père Éternel nous prévient par la bouche du Père Michel, des événements qui sont à nos portes !

Message par azais Mer 10 Juin 2020 - 16:09

Bien sûr @

 Pour dire que ce n'est pas nouveau ici , concernant l'Avertissement par exemple d'après Pere Patrick le texte le plus EXPLICITE sur ce qui nous attend au jour de l'Avertissement et accompagné des conseils d'exercices spirituels les plus précis .... pour s'y préparer a été donné  sur ce lien , enseignements non explicitement condamnés non plus par ses évêques et supérieurs Prie

Voici l'extrait avec toutes les references bibiques associées (de retraite spirituelle de Carême 2016! https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t35077p30-module-d-enseignements-et-d-exercices-pour-chaque-etape#360927 :  la retraite c'est du lourd : exercices de 40 pages et +/ jour de Carême ...): 

https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t12314p60-description-detaillee-et-solennelle-des-evenements-de-l-avertissement 
 sommaire
Phase 1 : Anticiper une grâce d’Avertissement  :
Phase 2 : Dans l’Avertissement, reprendre sa vie en demandant Pardon au Père
Phase 3 : Dans la Transformation illuminative et unitive de l’Avertissement, renaître dans la Parousie de Jésus Vivant dans son Royaume accompli 

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le Père Éternel nous prévient par la bouche du Père Michel, des événements qui sont à nos portes ! Empty Re: Le Père Éternel nous prévient par la bouche du Père Michel, des événements qui sont à nos portes !

Message par Invité Mer 10 Juin 2020 - 16:33

l'avertissement ou illumination des consciences pour d'autres ou nouvelle pentecôte d'amour... regroupe probablement une même réalité il me semble qui ressemble à une répétition du " jugement particulier des âmes" jugement que Dieu émettrait si nous mourrions à cet instant.

nombreux sont ceux qui l'on évoqué et pas des moindre (Padré Pio entre autre)

cela parait crédible.

 et même si ce moment pourra être effrayant (surtout pour ceux en état de péché mortel), ce sera une source de joie immense pour les croyants qui ressentiront pleinement la présence divine (malgré toute l'horreur que nous aurons tous devant notre péché puisque nous le verrons tel que Dieu lui le voit)

bien sur ceux qui refusent obstinément Dieu n'y verront qu'une hallucination (collective) ou un effet psychédélique,un prodige de la science, une suggestion mentale  ou autre que sais je...incapables d'accepter qu'il y ai un Dieu.

les "tièdes" (la majorité?) se sépareront alors entre ceux qui ne pourrons que reconnaître confus la réalité de Dieu dans ce phénomène, demanderont pardon et se jetteront au pieds du christ avec une conversion totale et ceux qui rejoindront les incrédules (qui refusent Dieu) qui les convaincront de l'absurdité de la chose...

une chance inouïe de conversion: cela pourrait "résonner" avec la "séparation du bon grain et de l'ivraie":

en effet après un tel événement il n'y aura que 2 choix possibles:

100% pour Dieu ou à 100% refus de Dieu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Père Éternel nous prévient par la bouche du Père Michel, des événements qui sont à nos portes ! Empty Re: Le Père Éternel nous prévient par la bouche du Père Michel, des événements qui sont à nos portes !

Message par Philippe-Antoine Mer 10 Juin 2020 - 17:36

Nicolas-p a écrit:l'avertissement ou illumination des consciences pour d'autres ou nouvelle pentecôte d'amour... regroupe probablement une même réalité il me semble qui ressemble à une répétition du " jugement particulier des âmes" jugement que Dieu émettrait si nous mourrions à cet instant.

nombreux sont ceux qui l'on évoqué et pas des moindre (Padré Pio entre autre)

cela parait crédible.
[...]

Oui et non. En fait (mais ce n'est qu'une opinion personnelle, je peux me tromper!!!) la nouvelle Pentecôte arrivera bien, mais ce sera un événement qui va se réaliser lentement et progressivement sur le long terme, peut-être sur une deux générations par une prise de conscience tant individuelle que collective. Une "illumination des consciences" qui interviendrait miraculeusement en un instant, je n'y crois pas trop, mais encore une fois cela n'engage que moi.
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Père Éternel nous prévient par la bouche du Père Michel, des événements qui sont à nos portes ! Empty Re: Le Père Éternel nous prévient par la bouche du Père Michel, des événements qui sont à nos portes !

Message par Invité Mer 10 Juin 2020 - 17:54

mon avis n'est pas plus valable ni éclairé que le votre. vous avait peut être raison.

marthe robin disait bien que la pentecôte d'amour serait quelque chose de lent et progressif effectivement.

par contre,  ce "simili " jugement particulier",  si il arrive sera quelque chose de fulgurant!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Père Éternel nous prévient par la bouche du Père Michel, des événements qui sont à nos portes ! Empty Re: Le Père Éternel nous prévient par la bouche du Père Michel, des événements qui sont à nos portes !

Message par Philippe-Antoine Mer 10 Juin 2020 - 18:16

Nicolas-p a écrit:[...]
par contre,  ce "simili " jugement particulier",  si il arrive sera quelque chose de fulgurant!

Oui, mais vous savez, il y en a plus d'un qui attendait ce "simili jugement particulier" comme vous dites, depuis le fameux "Avertissement" évoqué il y a maintenant plus de 50 ans à Garabandal ou ailleurs et qui ont été, depuis, surpris par la mort. Maintenant, ils savent!!! La seule certitude que nous pouvons avoir, c'est que nous devrons obligatoirement passer par là et que nous devons autant que possible nous y préparer. Tout le reste ne sont que de pures spéculations...
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Père Éternel nous prévient par la bouche du Père Michel, des événements qui sont à nos portes ! Empty Re: Le Père Éternel nous prévient par la bouche du Père Michel, des événements qui sont à nos portes !

Message par regcar Jeu 11 Juin 2020 - 1:42

je connais ce pretre personnellement,  je ne doute pas.  mais faites votre propre discernement après lecture et ecoute .

regcar
Va recevoir Jésus Christ

Féminin Messages : 49
Inscription : 12/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le Père Éternel nous prévient par la bouche du Père Michel, des événements qui sont à nos portes ! Empty Re: Le Père Éternel nous prévient par la bouche du Père Michel, des événements qui sont à nos portes !

Message par Gilles Sam 13 Juin 2020 - 17:52

Le Père Éternel nous prévient par la bouche du Père Michel, des événements qui sont à nos portes ! Sc3a9isme

Prophéties pour notre temps par le Père Michel Rodrigue : L’Avertissement, la tribulation et l’église entrant dans le tombeau

L’Église a traversé des moments de grande difficulté dans le passé, mais nous n’avons jamais vu autant d’obscurité dans l’Église catholique.
L’église protestante entrera également dans le tombeau parce qu’eux aussi sont chrétiens et que le diable travaille partout pour tuer et détruire la foi. Voilà la différence. C’est le signe de notre temps. Celui qui a des oreilles pour entendre, entend! Qui a des yeux pour voir, voyez!

La confusion régnera. Vous entendrez des rumeurs de guerre, mais la guerre ne viendra pas encore.

Les tremblements de terre, les inondations, les ouragans, la maladie et les fléaux arriveront tous en même temps à différents endroits.

Le temps et les températures changeront sur Terre. Ce sont quelques-unes des «douleurs de naissance (l’enfantement)».

Il y aura de la famine. Jésus m’a présenté cela récemment. J’étais dans ma chambre, et quand je m’assis, me préparant à aller me coucher, je vis arriver un cavalier noir. Cela signifie la famine.

J’ai entendu: «Ils auront de l’argent, mais ils n’auront pas de pain», ce qui signifie que vous pouvez avoir de l’argent pour l’acheter, mais vous ne trouverez rien.

Ensuite, tout l’argent tombera en panne, il est donc bon de donner votre argent maintenant, car il disparaîtra. Il y aura un grand soulèvement. Vous verrez la révolution dans vos rues. Les gens vont se battre ouvertement.

Le gouvernement n’aura d’autre choix que d’instituer la loi martiale. En même temps que la loi martiale commence, la guerre aussi. (Un article suivra concernant la vision de la guerre du Père Michel)

Ensuite, l’avertissement viendra. J’ai vu ça. Les étoiles, le soleil et la lune ne brilleront pas. Tout sera noir. Soudain, dans les cieux, un signe de Jésus apparaîtra et illuminera le ciel et le monde. Il sera sur la croix, non pas dans sa souffrance, mais dans sa gloire. Derrière Lui dans une lumière pâle, nous apparaîtrons le visage du Père, le vrai Dieu.

Ce sera quelque chose, je vous assure.
Des blessures dans les mains, les pieds et les côtés de Jésus, de brillants rayons d’amour et de miséricorde tomberont sur la Terre entière, et tout s’arrêtera. Si vous êtes dans un avion, il s’arrêtera. Si vous roulez en voiture, ne vous inquiétez pas, la voiture s’arrêtera. Si vous me demandez: « Comment est-ce possible? » Je dirai: «Dieu est Dieu. Il est le Père Tout-Puissant, Créateur du ciel et de la Terre. S’il a mis le père. Michel là-bas, l’univers, comme un morceau de poussière, pensez-vous qu’il ne peut pas arrêter la matière? Croyez-vous que votre petit avion le dérangera? Non, c’est ce que Dieu m’a dit; mais Il a aussi dit de telles choses à d’autres, comme à Garabandal, en laquelle croyait saint Padre Pio.
Le Père Éternel nous prévient par la bouche du Père Michel, des événements qui sont à nos portes ! Colombe-flamme
Tout sera fixé dans le temps, et la flamme du Saint-Esprit illuminera chaque conscience sur Terre. Les rayons brillants des blessures de Jésus transperceront chaque cœur, comme des langues de feu, et nous nous verrons comme dans un miroir devant nous.
Nous verrons nos âmes, combien elles sont précieuses pour le Père, et le mal en chaque personne nous sera révélé. Ce sera l’un des plus grands signes donnés au monde depuis la résurrection de Jésus-Christ.
Lorsque le pape Jean XXIII a prié à la fin de la convocation pour Vatican II pour qu’une nouvelle Pentecôte vienne et renouvelle l’humanité, il ne priait pas seulement pour l’Église parce que l’Église avait déjà reçu sa Pentecôte.

 Il demandait une Pentecôte pour toute l’humanité. Et c’est ce qui va arriver. Jésus va répondre à cette prière du Pape Jean XXIII.

L’illumination durera une quinzaine de minutes, et dans ce pré-jugement miséricordieux, tous verront immédiatement où ils iraient s’ils mouraient à ce moment-là: le ciel, le purgatoire ou l’enfer. Mais plus que de voir, ils ressentiront la douleur de leur péché.

Ceux qui iraient au purgatoire verront et ressentiront les douleurs de leur péché et de leur purification. Ils reconnaîtront leurs défauts et sauront ce qu’ils doivent corriger en eux-mêmes. Pour ceux qui sont très proches de Jésus, ils verront ce qu’ils doivent changer pour vivre en totale union avec Lui,

Le Père veut que je proclame que vous n’avez pas à craindre. Pour celui qui croit en Dieu, ce sera un jour d’amour, un jour béni. Vous verrez ce que vous devez corriger pour accomplir plus de sa volonté, pour être plus soumis à la grâce qu’il souhaite vous donner pour votre mission sur Terre.

Pour ceux qui iraient en enfer, ils brûleront. Leurs corps ne seront pas détruits, mais ils ressentiront exactement ce que l’enfer est parce qu’ils sont déjà là. La seule chose qui manquait était le sentiment. Ils connaîtront les coups du diable, et beaucoup ne survivront pas à cause de leur grand péché, je vous assure. Mais ce sera pour eux une bénédiction, car ils demanderont pardon. Ce sera leur salut.

Beaucoup ne comprennent pas l’Évangile de Matthieu, chapitre 24:
Immédiatement après la tribulation de ces jours, le soleil sera obscurci, et la lune ne donnera pas sa lumière, et les étoiles tomberont du ciel, et les pouvoirs des cieux seront ébranlés. Et alors le signe du Fils de l’homme apparaîtra dans le ciel, et toutes les tribus de la terre pleureront, et elles verront le Fils de l’homme venir sur les nuées du ciel avec puissance et une grande gloire. Et il enverra ses anges d’un coup de trompette, et ils rassembleront ses élus des quatre vents, d’un bout à l’autre du ciel. (Matthieu 24: 29-31)

Le deuil se produira lorsque les gens connaîtront leurs échecs et la douleur de leur péché. Ils exprimeront ouvertement leur contrition, inconscients de leur environnement, car ils seront tellement absorbés par l’expérience et effrayés, comme à Fatima lorsque le soleil a commencé à danser et a plongé vers 100,000 XNUMX personnes qui sont tombées à genoux et ont avoué publiquement leurs péchés, effrayées mourir.


Dieu le Père m’a donné un message



sur l’Avertissement le 6 avril 2018:



Le Père Éternel nous prévient par la bouche du Père Michel, des événements qui sont à nos portes ! Bc3a9bc3a9-fragile
Mes enfants,
Écoutez ma voix. Écoutez mes paroles prononcées par mon fils bien-aimé, Jésus. Il est Ma Parole qui console, guérit et sauve.
N’ayez pas peur de cette fois. JE SUIS Qui JE SUIS, et je ne laisserai jamais tomber un cheveu de votre tête sans mon consentement.
Beaucoup d’entre vous ont peur, cherchant le moment où j’interviendrai dans ce monde. Mon Fils est Celui qui manifestera Sa gloire le moment venu. En Lui, tout sera accompli. Vos prières et vos sacrifices, unis à ceux de ma fille, Marie, et offerts en réparation avec le Saint Sacrifice de Mon Fils, sauvent le monde. Une prière simple et humble peut frapper Satan. Ne laissez pas vos cœurs être troublés. J’entends tes prières.
En vérité, je vous le dis, mon amour miséricordieux agira selon la rédemption offerte par mon fils bien-aimé.

Je ne veux la mort et la damnation de personne. Tant de souffrances, tant de violence, tant de péchés se produisent maintenant sur la Terre que j’ai créée. J’entends maintenant les cris de tous les bébés et enfants qui sont assassinés par le péché de Mes enfants qui vivent sous la domination de Satan. VOUS NE TUEREZ PAS. («Ces mots étaient si forts», a déclaré le Père Michel.)

Priez et ayez confiance, je ne veux pas que vous soyez comme ceux qui n’ont pas de foi et qui trembleront lors de la manifestation du Fils de l’homme. Au contraire, priez et réjouissez-vous et recevez la paix donnée par Mon Fils, Jésus.

Je sais pour vous, vos enfants, votre famille. J’entends également les exigences de votre cœur. Priez pour ce Jour de Ma tendresse miséricordieuse, qui se répandra à travers la manifestation de Mon Fils, Jésus.

Quel chagrin quand je dois respecter le libre arbitre et arriver à donner un avertissement qui fait également partie de ma miséricorde. Soyez prêts et vigilants pour l’heure de Ma miséricorde.
Je vous bénis, mes enfants.

https://www.countdowntothekingdom.com/fr/fr-michel-rodrigue-l%27avertissement-la-tribulation-et-l%27%C3%A9glise-entrant-dans-la-tombe/
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Père Éternel nous prévient par la bouche du Père Michel, des événements qui sont à nos portes ! Empty Re: Le Père Éternel nous prévient par la bouche du Père Michel, des événements qui sont à nos portes !

Message par azais Lun 15 Juin 2020 - 1:43

Gilles a écrit:
Prophéties pour notre temps par le Père Michel Rodrigue : L’Avertissement, la tribulation et l’église entrant dans le tombeau

 ... l’avertissement viendra. 
Les étoiles, le soleil et la lune ne brilleront pas. Tout sera noir.
Soudain, dans les cieux, un signe de Jésus apparaîtra et illuminera le ciel et le monde ....  dans sa gloire. Derrière Lui dans une lumière pâle, nous apparaîtrons le visage du Père, le vrai Dieu.
Des blessures dans les mains, les pieds et les côtés de Jésus, de brillants rayons d’amour et de miséricorde tomberont sur la Terre entière, et tout s’arrêtera.
Si vous êtes dans un avion, il s’arrêtera. Si vous roulez en voiture la voiture s’arrêtera ....
« Comment est-ce possible? » :  «Dieu est Dieu. Il est le Père Tout-Puissant, Créateur du ciel et de la Terre». 



Tout sera fixé dans le temps, et la flamme du Saint-Esprit illuminera chaque conscience sur Terre.
Les rayons brillants des blessures de Jésus transperceront chaque cœur, comme des langues de feu, et nous nous verrons comme dans un miroir devant nous.
Nous verrons nos âmes, combien elles sont précieuses pour le Père, et le mal en chaque personne nous sera révélé. Ce sera l’un des plus grands signes donnés au monde depuis la résurrection de Jésus-Christ. L’illumination (l'Avertissement) durera une quinzaine de minutes, et dans ce pré-jugement miséricordieux, tous verront immédiatement où ils iraient s’ils mouraient à ce moment-là: le ciel, le purgatoire ou l’enfer. Mais plus que de voir, ils ressentiront la douleur de leur péché.

Ceux qui iraient au purgatoire verront et ressentiront les douleurs de leur péché et de leur purification. Ils reconnaîtront leurs défauts et sauront ce qu’ils doivent corriger en eux-mêmes. Pour ceux qui sont très proches de Jésus, ils verront ce qu’ils doivent changer pour vivre en totale union avec Lui,Le Père veut que je proclame que vous n’avez pas à craindre. Pour celui qui croit en Dieu, ce sera un jour d’amour, un jour béni. 



Pour ceux qui iraient en enfer, ils brûleront. Mais ce sera pour eux une bénédiction, car ils demanderont pardon. Ce sera leur salut. Vous verrez ce que vous devez corriger pour accomplir plus de sa volonté, pour être plus soumis à la grâce qu’il souhaite vous donner pour votre mission sur Terre.

https://www.countdowntothekingdom.com/fr/fr-michel-rodrigue-l%27avertissement-la-tribulation-et-l%27%C3%A9glise-entrant-dans-la-tombe/
Je préfère résumer le contenu copié .... en gardant les passages essentiels (et, je pense, ne pas s'y perdre)

J'ajoute. comme necessaire  cet enseignement du père J M Verlinde en mars  sur les mêmes  évenements annoncés à Garabandal (Avertissement, Miracle ) et les 3 jours de ténèbres (Chatiment disent moins heureusement d'autres "messagers") , sourcés d'écrits présumés de St Padre Pio ... 
Cet enseignement est particulièrement inspiré et spirituel ne le manquez surtout pas ! 

Famille de Saint Joseph  : 
 Saint Padre Pio  3 Jours  DE TENEBRES 
durée: une bonne heure ...

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le Père Éternel nous prévient par la bouche du Père Michel, des événements qui sont à nos portes ! Empty Gilles, et les diffusions de Myriamir

Message par Dayna Sam 20 Juin 2020 - 4:11

Gilles a écrit:
Le Père Éternel nous prévient par la bouche du Père Michel, des événements qui sont à nos portes ! Sc3a9isme

Prophéties pour notre temps par le Père Michel Rodrigue : L’Avertissement, la tribulation et l’église entrant dans le tombeau

L’Église a traversé des moments de grande difficulté dans le passé, mais nous n’avons jamais vu autant d’obscurité dans l’Église catholique.
L’église protestante entrera également dans le tombeau parce qu’eux aussi sont chrétiens et que le diable travaille partout pour tuer et détruire la foi. Voilà la différence. C’est le signe de notre temps. Celui qui a des oreilles pour entendre, entend! Qui a des yeux pour voir, voyez!

La confusion régnera. Vous entendrez des rumeurs de guerre, mais la guerre ne viendra pas encore.



Les tremblements de terre, les inondations, les ouragans, la maladie et les fléaux arriveront tous en même temps à différents endroits.



Le temps et les températures changeront sur Terre. Ce sont quelques-unes des «douleurs de naissance (l’enfantement)».



Il y aura de la famine. Jésus m’a présenté cela récemment. J’étais dans ma chambre, et quand je m’assis, me préparant à aller me coucher, je vis arriver un cavalier noir. Cela signifie la famine.

J’ai entendu: «Ils auront de l’argent, mais ils n’auront pas de pain», ce qui signifie que vous pouvez avoir de l’argent pour l’acheter, mais vous ne trouverez rien.



Ensuite, tout l’argent tombera en panne, il est donc bon de donner votre argent maintenant, car il disparaîtra. Il y aura un grand soulèvement. Vous verrez la révolution dans vos rues. Les gens vont se battre ouvertement.



Le gouvernement n’aura d’autre choix que d’instituer la loi martiale. En même temps que la loi martiale commence, la guerre aussi. (Un article suivra concernant la vision de la guerre du Père Michel)

Ensuite, l’avertissement viendra. J’ai vu ça. Les étoiles, le soleil et la lune ne brilleront pas. Tout sera noir. Soudain, dans les cieux, un signe de Jésus apparaîtra et illuminera le ciel et le monde. Il sera sur la croix, non pas dans sa souffrance, mais dans sa gloire. Derrière Lui dans une lumière pâle, nous apparaîtrons le visage du Père, le vrai Dieu.



Ce sera quelque chose, je vous assure.
Des blessures dans les mains, les pieds et les côtés de Jésus, de brillants rayons d’amour et de miséricorde tomberont sur la Terre entière, et tout s’arrêtera. Si vous êtes dans un avion, il s’arrêtera. Si vous roulez en voiture, ne vous inquiétez pas, la voiture s’arrêtera. Si vous me demandez: « Comment est-ce possible? » Je dirai: «Dieu est Dieu. Il est le Père Tout-Puissant, Créateur du ciel et de la Terre. S’il a mis le père. Michel là-bas, l’univers, comme un morceau de poussière, pensez-vous qu’il ne peut pas arrêter la matière? Croyez-vous que votre petit avion le dérangera? Non, c’est ce que Dieu m’a dit; mais Il a aussi dit de telles choses à d’autres, comme à Garabandal, en laquelle croyait saint Padre Pio.
Le Père Éternel nous prévient par la bouche du Père Michel, des événements qui sont à nos portes ! Colombe-flamme
Tout sera fixé dans le temps, et la flamme du Saint-Esprit illuminera chaque conscience sur Terre. Les rayons brillants des blessures de Jésus transperceront chaque cœur, comme des langues de feu, et nous nous verrons comme dans un miroir devant nous.
Nous verrons nos âmes, combien elles sont précieuses pour le Père, et le mal en chaque personne nous sera révélé. Ce sera l’un des plus grands signes donnés au monde depuis la résurrection de Jésus-Christ.
Lorsque le pape Jean XXIII a prié à la fin de la convocation pour Vatican II pour qu’une nouvelle Pentecôte vienne et renouvelle l’humanité, il ne priait pas seulement pour l’Église parce que l’Église avait déjà reçu sa Pentecôte.

 Il demandait une Pentecôte pour toute l’humanité. Et c’est ce qui va arriver. Jésus va répondre à cette prière du Pape Jean XXIII.



L’illumination durera une quinzaine de minutes, et dans ce pré-jugement miséricordieux, tous verront immédiatement où ils iraient s’ils mouraient à ce moment-là: le ciel, le purgatoire ou l’enfer. Mais plus que de voir, ils ressentiront la douleur de leur péché.

Ceux qui iraient au purgatoire verront et ressentiront les douleurs de leur péché et de leur purification. Ils reconnaîtront leurs défauts et sauront ce qu’ils doivent corriger en eux-mêmes. Pour ceux qui sont très proches de Jésus, ils verront ce qu’ils doivent changer pour vivre en totale union avec Lui,



Le Père veut que je proclame que vous n’avez pas à craindre. Pour celui qui croit en Dieu, ce sera un jour d’amour, un jour béni. Vous verrez ce que vous devez corriger pour accomplir plus de sa volonté, pour être plus soumis à la grâce qu’il souhaite vous donner pour votre mission sur Terre.

Pour ceux qui iraient en enfer, ils brûleront. Leurs corps ne seront pas détruits, mais ils ressentiront exactement ce que l’enfer est parce qu’ils sont déjà là. La seule chose qui manquait était le sentiment. Ils connaîtront les coups du diable, et beaucoup ne survivront pas à cause de leur grand péché, je vous assure. Mais ce sera pour eux une bénédiction, car ils demanderont pardon. Ce sera leur salut.



Beaucoup ne comprennent pas l’Évangile de Matthieu, chapitre 24:
Immédiatement après la tribulation de ces jours, le soleil sera obscurci, et la lune ne donnera pas sa lumière, et les étoiles tomberont du ciel, et les pouvoirs des cieux seront ébranlés. Et alors le signe du Fils de l’homme apparaîtra dans le ciel, et toutes les tribus de la terre pleureront, et elles verront le Fils de l’homme venir sur les nuées du ciel avec puissance et une grande gloire. Et il enverra ses anges d’un coup de trompette, et ils rassembleront ses élus des quatre vents, d’un bout à l’autre du ciel. (Matthieu 24: 29-31)

Le deuil se produira lorsque les gens connaîtront leurs échecs et la douleur de leur péché. Ils exprimeront ouvertement leur contrition, inconscients de leur environnement, car ils seront tellement absorbés par l’expérience et effrayés, comme à Fatima lorsque le soleil a commencé à danser et a plongé vers 100,000 XNUMX personnes qui sont tombées à genoux et ont avoué publiquement leurs péchés, effrayées mourir.




Dieu le Père m’a donné un message





sur l’Avertissement le 6 avril 2018:





Le Père Éternel nous prévient par la bouche du Père Michel, des événements qui sont à nos portes ! Bc3a9bc3a9-fragile
Mes enfants,
Écoutez ma voix. Écoutez mes paroles prononcées par mon fils bien-aimé, Jésus. Il est Ma Parole qui console, guérit et sauve.
N’ayez pas peur de cette fois. JE SUIS Qui JE SUIS, et je ne laisserai jamais tomber un cheveu de votre tête sans mon consentement.
Beaucoup d’entre vous ont peur, cherchant le moment où j’interviendrai dans ce monde. Mon Fils est Celui qui manifestera Sa gloire le moment venu. En Lui, tout sera accompli. Vos prières et vos sacrifices, unis à ceux de ma fille, Marie, et offerts en réparation avec le Saint Sacrifice de Mon Fils, sauvent le monde. Une prière simple et humble peut frapper Satan. Ne laissez pas vos cœurs être troublés. J’entends tes prières.
En vérité, je vous le dis, mon amour miséricordieux agira selon la rédemption offerte par mon fils bien-aimé.

Je ne veux la mort et la damnation de personne. Tant de souffrances, tant de violence, tant de péchés se produisent maintenant sur la Terre que j’ai créée. J’entends maintenant les cris de tous les bébés et enfants qui sont assassinés par le péché de Mes enfants qui vivent sous la domination de Satan. VOUS NE TUEREZ PAS. («Ces mots étaient si forts», a déclaré le Père Michel.)



Priez et ayez confiance, je ne veux pas que vous soyez comme ceux qui n’ont pas de foi et qui trembleront lors de la manifestation du Fils de l’homme. Au contraire, priez et réjouissez-vous et recevez la paix donnée par Mon Fils, Jésus.

Je sais pour vous, vos enfants, votre famille. J’entends également les exigences de votre cœur. Priez pour ce Jour de Ma tendresse miséricordieuse, qui se répandra à travers la manifestation de Mon Fils, Jésus.



Quel chagrin quand je dois respecter le libre arbitre et arriver à donner un avertissement qui fait également partie de ma miséricorde. Soyez prêts et vigilants pour l’heure de Ma miséricorde.
Je vous bénis, mes enfants.

https://www.countdowntothekingdom.com/fr/fr-michel-rodrigue-l%27avertissement-la-tribulation-et-l%27%C3%A9glise-entrant-dans-la-tombe/

Gilles-
Que vous preniez mes diffusions je n'ai aucun problème avec ça, mais comme toute personne qui a du respect pour le travail des autres vous devez donner la Source du message, vous ne l'avez pas fait, vous avez simplement mis le site Countdown, Mais vous n'avez pas manqué de prendre mes IMAGES par contre'' ce qui est très malhonnête'' et je ne l'apprécie pas, prenez vos diffusions là ou vous voulez mais si vous prenez mes images en plus de ma diffusion ...là non je n'apprécie pas du tout Merci Gilles de bien vouloir respecter le travail des autres
Dayna
Dayna
Aime la prière

Féminin Messages : 39
Localisation : Québec-Canada
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le Père Éternel nous prévient par la bouche du Père Michel, des événements qui sont à nos portes ! Empty Merci Nicolas-p pour votre honnêteté

Message par Dayna Sam 20 Juin 2020 - 4:21

Nicolas-p a écrit:Prudence quand même. 

Son évêque ne le soutien pas et il a dut se "dedouaner" de soutenir un faux prophète ( john leary) qui promeut à tout va de construire des refuges...( survivaliste...)

Lisons le oui mais avec le discernement et la distance nécessaire.

la non approbation de l’évêque ne signifie pas qu'il est dans l'erreur mais incite à la raison...

certains évêques "musellent" les vrai mystiques (par incroyance personnelle, peur du scandale, du ridicule...) mais sont aussi des remparts face à ceux qui dévient.



https://myriamir.wordpress.com/2020/06/09/concernant-le-pretre-exorciste-fondateur-et-superieur-general-de-la-fraternite-apostolique-saint-benoit-joseph-labre-fondee-en-2012-le-pere-michel-rodrigue-est-en-regle-avec-leglise-il-explique/

https://www.countdowntothekingdom.com/statement-on-fr-michel-rodrigue/

https://www.countdowntothekingdom.com/true-and-false-statements-regarding-fr-michel-rodrigue/
Votre Honnêteté Nicolas-p fait plaisir à voir, vous avez comme il se doit respecter la diffusion que j'ai faite en mettant le lien de mon site et vous avez rajouter le lien du Père Michel, je vous remercie de votre honnêteté autant que je suis déçue de la malhonnêteté de Gilles à qui j'ai écris .. Merci encore c'est tout à votre honneur...Vous savez que sur mon site Myriamir, vous pouvez tout prendre et il en sera toujours ainsi....Gloire à Dieu ! Soyez Bénit Nicolas-p
Dayna
Dayna
Aime la prière

Féminin Messages : 39
Localisation : Québec-Canada
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le Père Éternel nous prévient par la bouche du Père Michel, des événements qui sont à nos portes ! Empty Re: Le Père Éternel nous prévient par la bouche du Père Michel, des événements qui sont à nos portes !

Message par Invité Sam 20 Juin 2020 - 12:19

oui mais attention quand même.

vous êtes donc la personne qui gère myriamir:

vous etes quelqu'un de sensiblement honnête il me semble mais parfois peut être manquez vous de discernement quand on voit la pléthore de "mystiques" dont vous relayez les propos.

certains sont d'authentiques mystiques d'autres "prophètes de malheur" peut être à fuir.

c'est tout le problème d'internet ou "explose " dans ces temps un peu troubles le nombres de "prophètes".

nous sommes face à 2 extrèmes:

soit rejeter toute "révélation" car potentiellement fausse (cas de ceux qui ne croient à aucune apparition ou révélations privées) soit tout accepter aveuglément et sans aucun discernement ni accompagnement spirituel ou directeur spirituel ( ce que nombres de sites internet relayant des mystiques font....)

la vérité bien sur est entre les 2: discerner le vrai du faux et ne garder que le vrai: en pratique c'est très difficle tant l'erreur subtile (démon) peut se cacher dans des messages "d'amour" ...

c'est en cela que l'église est un rempart. seule elle a autorité pour dire ce qui est vrai.

exemple: je suis personnellement convaincu (et plus encore certain) de la présence de notre mère et reine du Ciel Marie à Medjugordjé et j'en ai fait l'expérience intime en 1999. 

mais je ne suis pas l'église, je suis sujet comme tout le monde au risque de me tromper, de me laisser aveugler par le "sensationnel".

si un jour l'église rejetait ces apparitions en apportant la preuve d'un mensonge: en obéissance je suivrai l'église.

faites attention car certains de vos "prophètes" sur votre site ne sont peut être pas  forcément dignes de confiance.

Le padre Pio A propos de prophéties, il disait : «Quand elles viennent des hommes, elles ne parlent que de châtiments. Mais, quand une prophétie vient de Dieu, elle ne parle que d’amour et de miséricorde».
En fait d’apparitions ou de voyants, il répondait toujours : « Obéissez aux autorités ecclésiastiques, elles sont là pour décider».
Quant aux décisions des autorités ecclésiastiques, le Padre Pio donnait toujours ce conseil : «Les fidèles doivent obéir». 

cela doit rester notre conduite

bien a vous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Père Éternel nous prévient par la bouche du Père Michel, des événements qui sont à nos portes ! Empty Clonage : Abomination de la Désolation

Message par Catherine Jouenne Sam 20 Juin 2020 - 12:39

et ... nous vous remercions de ne pas avoir fait de censure TOTALE sur votre site  à propos de l'essentiel du message eschatologique concernant notre temps : on se doit de vous rappeler que le Message de l'Ange Gabriel  au prophète Daniel et celui de St Jean dans l'Apocalypse, relayés deux fois dans la bouche divine de Jésus dans l'Evangile constituent le Message qui explique tous les autres : drôle de choix de censure pour une âme catholique ...

Nous reproduisons la seule évocation qui en reste encore chez vous, et nous osons croire qu'il ne s'agit pas d'un oubli  dans la disparition des admirables et multiples révélations que vous en faisiez dans votre site ...
Depuis cette amputation de l'essentiel, il reste donc ce passage  de Luz Amparo en 2001 que voici



Luz Amparo (voyante de l’Escorial) le 1er décembre 2001*LE CLONAGE…*l’Horreur des horreurs* L’ABOMINATION !
https://myriamir.wordpress.com/2015/06/30/message-recu-par-luz-amparo-voyante-de-lescorial-le-1er-decembre-2001le-clonagelhorreur-des-horreurs-labomination/
 

La Sainte Vierge :
Ma fille, Me voici encore une fois comme Mère et Souveraine de toute la création, Mère des pécheurs, et des affligés. Je viens lancer un appel à la prière et à la pénitence, ma fille. Ma fille, la foi des hommes diminue de jour en jour dans leurs coeurs. Le monde va de mal en pis. Dieu est oublié et outragé, et la nature humaine se rebelle contre les droits souverains du Créateur.



Notre Seigneur : Oui, ma fille, les hommes veulent devenir des créateurs du monde. Jusqu’où vont-ils aller ?


Comme ils détruisent la vie humaine ! Je t’ai dit, ma fille, il y a longtemps, que l’homme
faisait des études sur l’être humain sans avoir peur de le convertir en un être sans sentiments.

En beaucoup d’endroits, ma fille, ils sont en train d’étudier, et regarde quels monstres…

(Luz Amparo, devant cette vision, s’exclame :
Ah ! Ah ! Quelle  horreur ! Ah !)
Le Père Éternel nous prévient par la bouche du Père Michel, des événements qui sont à nos portes ! Clonage-horreurscz1v61v
Cette photo est un exemple de ce qu’a vu la voyante
Voilà où ils veulent en venir, ma fille. L’homme sans Dieu n’a pas de vie parce que c’est une vie végétative. C’est pourquoi je vous demande, mes enfants, priez, priez pour que l’homme ne soit pas orgueilleux au point de vouloir enlever au Créateur, sa place. Et personne n’est comme Dieu !    
Catherine Jouenne
Catherine Jouenne
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 1263
Age : 59
Localisation : France
Inscription : 07/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le Père Éternel nous prévient par la bouche du Père Michel, des événements qui sont à nos portes ! Empty Re: Le Père Éternel nous prévient par la bouche du Père Michel, des événements qui sont à nos portes !

Message par nine Sam 20 Juin 2020 - 17:17

Nicolas P a écrit:
Le padre Pio A propos de prophéties, il disait : «Quand elles viennent des hommes, elles ne parlent que de châtiments. Mais, quand une prophétie vient de Dieu, elle ne parle que d’amour et de miséricorde».

Ceci me pose questions car dans l'Ancien Testament, certains prophètes ont annoncé des châtiments : le déluge, Ninive etc. Certains sont arrivés, d'autres pas car il y a eu conversion.
Dans le Nouveau Testament, la liste est longue, vous pouvez la consulter : https://gloria.tv/post/BjGpeX6fG3jZ1xACP4RWGhRwS

Ce qui est donc intéressant est de savoir de quelles prophéties faisait allusion Padre Pio s'il a bien prononcé ces paroles ?

Les prophéties sont toujours conditionnelles.

@ Dayna De temps en temps, je consulte votre blog. Vous avez le mérite de passer du temps à essayer d'avertir les enfants de Dieu mais il est vrai que l'Ennemi peut s'y infiltrer (comme il le fait partout. Nous sommes confrontés à la parabole du bon grain et de l'ivraie en permanence). C'est un risque à courir. De toute manière, un jour ou l'autre, il est démasqué. 
Grâce à vous, j'ai connu le blog de pierre et les loups. J'aime bien lire son analyse tout en me faisant une opinion personnelle. Lui aussi offre tout, à la condition de mettre le lien de référence à son site et je trouve cela tout à fait normal. Votre réaction se justifie.

Quant à ceux qui détiennent la vérité, il faut grandement qu'ils se méfient. L'orgueil spirituel peut tuer une âme. Mieux vaut être un chercheur de Dieu qui marche à tâtons et demander à l'Esprit Saint, en reconnaissant notre ignorance, de nous réajuster en permanence. Car sans Lui, c'est impossible à faire le tri entre le bon grain et l'ivraie.

Oui notre Eglise est fiable mais elle ne vit pas au même rythme que nous. Si nous devons attendre sa décision, nous serons devant Jésus avant qu'Elle ne se prononce.

Azais a écrit:
Cet enseignement est particulièrement inspiré et spirituel ne le manquez surtout pas ! 

Famille de Saint Joseph  : 
 Saint Padre Pio  3 Jours  DE TENEBRES 


Oui, je l'avais écouté pendant le confinement mais cela me semble être son interprétation.
Et nous savons bien que toute interprétation peut dévier de la vérité, l'exemple de celle de Jeanne D'Arc à propos de ses voix en est la preuve.

nine
nine
nine
Avec l'Archange Saint Michel

Féminin Messages : 184
Inscription : 13/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le Père Éternel nous prévient par la bouche du Père Michel, des événements qui sont à nos portes ! Empty Re: Le Père Éternel nous prévient par la bouche du Père Michel, des événements qui sont à nos portes !

Message par Invité Sam 20 Juin 2020 - 17:55

Vous avez raison nine.

Le Padre pio parlait plus des "révélations privées " que des prophètes de la bible reconnus ou de la vierge Marie qui a annoncé des catastrophes conditionnelles...
 
les "prophètes " d'Internet qui annoncent moult " tremblement de terres,  épidémies,  arrivée imminente de l'antechrist " ou demandent à  construire des refuges ( survivalistes ) faire des réserves de nourriture etc... sont à ranger au rayon des charlatans. 

Marthe robin, medjugorge etc... annoncent ou ont annoncé le triomphe du cœur immaculé de Marie,  une nouvelle Pentecôte d'amour: messages de paix , d'amour ou de conversion. 

Cela ne veut pas dire que des catastrophes ne nous attendent pas  : si elles arrivent ce sera soudain,  non prévue et non attendu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Père Éternel nous prévient par la bouche du Père Michel, des événements qui sont à nos portes ! Empty Re: Le Père Éternel nous prévient par la bouche du Père Michel, des événements qui sont à nos portes !

Message par Invité Sam 20 Juin 2020 - 18:08

Catherine Jouenne a écrit:et ... nous vous remercions de ne pas avoir fait de censure TOTALE sur votre site  à propos de l'essentiel du message eschatologique concernant notre temps : on se doit de vous rappeler que le Message de l'Ange Gabriel  au prophète Daniel et celui de St Jean dans l'Apocalypse, relayés deux fois dans la bouche divine de Jésus dans l'Evangile constituent le Message qui explique tous les autres : drôle de choix de censure pour une âme catholique ...

Nous reproduisons la seule évocation qui en reste encore chez vous, et nous osons croire qu'il ne s'agit pas d'un oubli  dans la disparition des admirables et multiples révélations que vous en faisiez dans votre site ...
Depuis cette amputation de l'essentiel, il reste donc ce passage  de Luz Amparo en 2001 que voici



Luz Amparo (voyante de l’Escorial) le 1er décembre 2001*LE CLONAGE…*l’Horreur des horreurs* L’ABOMINATION !
https://myriamir.wordpress.com/2015/06/30/message-recu-par-luz-amparo-voyante-de-lescorial-le-1er-decembre-2001le-clonagelhorreur-des-horreurs-labomination/
 

La Sainte Vierge :
Ma fille, Me voici encore une fois comme Mère et Souveraine de toute la création, Mère des pécheurs, et des affligés. Je viens lancer un appel à la prière et à la pénitence, ma fille. Ma fille, la foi des hommes diminue de jour en jour dans leurs coeurs. Le monde va de mal en pis. Dieu est oublié et outragé, et la nature humaine se rebelle contre les droits souverains du Créateur.



Notre Seigneur : Oui, ma fille, les hommes veulent devenir des créateurs du monde. Jusqu’où vont-ils aller ?


Comme ils détruisent la vie humaine ! Je t’ai dit, ma fille, il y a longtemps, que l’homme
faisait des études sur l’être humain sans avoir peur de le convertir en un être sans sentiments.

En beaucoup d’endroits, ma fille, ils sont en train d’étudier, et regarde quels monstres…

(Luz Amparo, devant cette vision, s’exclame :
Ah ! Ah ! Quelle  horreur ! Ah !)
Le Père Éternel nous prévient par la bouche du Père Michel, des événements qui sont à nos portes ! Clonage-horreurscz1v61v
Cette photo est un exemple de ce qu’a vu la voyante
Voilà où ils veulent en venir, ma fille. L’homme sans Dieu n’a pas de vie parce que c’est une vie végétative. C’est pourquoi je vous demande, mes enfants, priez, priez pour que l’homme ne soit pas orgueilleux au point de vouloir enlever au Créateur, sa place. Et personne n’est comme Dieu !    
Je ne sais pas d'où vient cette photo qui pourrait aussi correspondre simplement à  une malformation congénitale ( type trisomie 13 ou 18)

Mais,Comme soeur lucie ( fatima ) l'a dit:

Le dernier combat de Satan sera porté contre la famille. Il a déjà perdu mais sous nos yeux se déroule ce combat depuis maintenant plus de 40 ans:

Avortement,  mariage gay, PMA,  GPA,  chimères hommes animales, clonage,  séparation de la sexualité de la procréation,  négation de l'homme et de la femme etc...

La victoire de DIEU est proche vu l'ignominie actuelle ( et encore ce n'est que la face émergée de l'iceberg, dans le secret des laboratoires se passent sans aucun contrôle des choses encore pire...)

La question est :
Jusqu'à quand DIEU tolèrera cela?
Jusqu'à quel extrême dans l'ignoble doit on encore descendre?
Quand la coupe de la colère de DIEU sera elle pleine?

Je trouve personnellement que cela " déborde depuis longtemps " car l'homme par l'utilisation perverse de la génétique ( en soi une magnifique découverte qui nous donne une idée du génie de DIEU ) a déjà  touché à l acte créateur ( technique de fécondation in vitro,  bientôt utérus artificiel )  a donc déjà  souillé et remplacé DIEU dans son rôle de créateur depuis les années 80 : qu'attends DIEU pour intervenir ?

 L'homme chrétien minoritaire en 2020 partout dans le monde  par ses seules forces, arguments etc...ne peut plus rien face à  cela car ceux qui le veulent détiennent le pouvoir ( politique ou scientifique ) et la population en majorité s'en moque totalement,  acquiesce à cela voire l'appel de ses voeux!

Pas besoin d'être devin ou prophète pour vous annoncer ce qui arrive:

Acceptation légale de la PMA pour les homosexuels cet été ( en cours, on peut  gesticuler tant qu'on veut, cela passera en douce lors dun vote avec un hémicycle quasi vide cet été...)

acception légale de la GPA pour tous ( homosexuels et hétérosexuels ) dans les années qui viennent selon le même principe...

Etape suivante une fois que la masse aura accepté cela:

Séparation totale de la sexualité de la procréation avec création d'embryons " parfait " :

création de gamètes triés génétiquement  soit implanté dans une mère porteuse soit en gestation artificielle

On commandera son bébé...et on le récupérera 9 mois après sans toutes les  "emmerdes et risques " de 9 mois de grossesse : elle est pas belle la vie? que veulent ces " progressistes"....
Ce sera un marché extrêmement juteux...
Et les quelques abrutis ( nous) qui continueront à concevoir des enfants naturellement seront raillés (" oser" mettre au monde des enfants sans les avoir trié génétiquement.... oser avoir des enfants non " parfait "....) 

DIEU attend il le summum de l'ignoble  pour intervenir ? ( création de chimères homme animal viable?, création totalement artificielle d'être humain par création de gamètes issus de cellules souches ?)

mais n'étant ni DIEU,  ni mystique,  ni prophète, mon opinion personnelle n'a bien sur aucune valeur. 

Quand on voit que malgré tous ces outrages  et bien plus encore DIEU nous laisse encore du temps,  cela donne vraiment  une idée de son infini miséricorde qui supporte tout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Père Éternel nous prévient par la bouche du Père Michel, des événements qui sont à nos portes ! Empty Re: Le Père Éternel nous prévient par la bouche du Père Michel, des événements qui sont à nos portes !

Message par nine Sam 20 Juin 2020 - 20:04

Nicolas P a écrit:
Cela ne veut pas dire que des catastrophes ne nous attendent pas  : si elles arrivent ce sera soudain,  non prévue et non attendu.
En effet Nicolas, comme le Covid 19. Cependant, nous pouvons constater que Dieu a toujours prévenu son peuple avant de sévir.

Nicolas P a écrit:
DIEU attend il le summum de l'ignoble  pour intervenir ? ( création de chimères homme animal viable?, création totalement artificielle d'être humain par création de gamètes issus de cellules souches ?)

mais n'étant ni DIEU,  ni mystique,  ni prophète, mon opinion personnelle n'a bien sur aucune valeur. 

Quand on voit que malgré tous ces outrages  et bien plus encore DIEU nous laisse encore du temps,  cela donne vraiment  une idée de son infini miséricorde qui supporte tout.

Votre opinion personnelle me fait avancer car souvent les mêmes questions me taraudent. Et si nous n'avions pas ce forum, comment pourrions-nous partager ?
Je ne me vois pas échanger ces sujets avec ma communauté paroissiale.

Quand j'étais pré-ado, mon frère guidait mes lectures et il m'avait proposé le Meilleur des Mondes. Je me souviens qu'une fois terminé, j'étais complètement écœurée. A cette époque, c'était considéré comme un ouvrage de science fiction, mais aujourd'hui, j'ai l'impression que c'était prophétique  diablo Le cauchemar devient réalité !

Le Père Éternel nous prévient par la bouche du Père Michel, des événements qui sont à nos portes ! Huxley-aldous-le-meilleur-des-mondes-le-meilleur-des-mondes-livre-851835930_ML

Heureusement, je me consolais avec Victor Hugo ou Alexandre Dumas...

nine
nine
nine
Avec l'Archange Saint Michel

Féminin Messages : 184
Inscription : 13/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le Père Éternel nous prévient par la bouche du Père Michel, des événements qui sont à nos portes ! Empty Re: Le Père Éternel nous prévient par la bouche du Père Michel, des événements qui sont à nos portes !

Message par Invité Sam 20 Juin 2020 - 21:04

Oui c'était bien prophétique :

Ces délires sont aujourd'hui une réalité. 

 gesticuler, alerter est utile  ( manif pour tous) : cela a permis de  faire reculer les lois ignobles dans le temps ( sans cela PMA et GPA seraient déjà la depuis Hollande et Taubira...) mais c'est tout ( deja beaucoup )

Ça passera malheureusement. ( et pire encore )

 Ah Si nos évêques acceptaient de consacrer publiquement la France au cœur sacré de Jésus et au coeur immaculé de Marie , de faire comme en Pologne une chaine de rosaire autour du pays alors peut-être y echapperions nous...

La France d'après Marthe Robin doit avoir le nez dans la poussière avant de se relever : à  priori il semble que le nez ne soit pas encore arrivé assez bas ...( a quoi nous attendre encore ??)

C'est vrai que ce forum aide à  échanger sur des choses dont on ne discute pas forcément dans une paroisse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Père Éternel nous prévient par la bouche du Père Michel, des événements qui sont à nos portes ! Empty Re: Le Père Éternel nous prévient par la bouche du Père Michel, des événements qui sont à nos portes !

Message par Dayna Sam 20 Juin 2020 - 21:34

Nicolas-p a écrit:oui mais attention quand même.

vous êtes donc la personne qui gère myriamir:

vous etes quelqu'un de sensiblement honnête il me semble mais parfois peut être manquez vous de discernement quand on voit la pléthore de "mystiques" dont vous relayez les propos.

certains sont d'authentiques mystiques d'autres "prophètes de malheur" peut être à fuir.

c'est tout le problème d'internet ou "explose " dans ces temps un peu troubles le nombres de "prophètes".

nous sommes face à 2 extrèmes:

soit rejeter toute "révélation" car potentiellement fausse (cas de ceux qui ne croient à aucune apparition ou révélations privées) soit tout accepter aveuglément et sans aucun discernement ni accompagnement spirituel ou directeur spirituel ( ce que nombres de sites internet relayant des mystiques font....)

la vérité bien sur est entre les 2: discerner le vrai du faux et ne garder que le vrai: en pratique c'est très difficle tant l'erreur subtile (démon) peut se cacher dans des messages "d'amour" ...

c'est en cela que l'église est un rempart. seule elle a autorité pour dire ce qui est vrai.

exemple: je suis personnellement convaincu (et plus encore certain) de la présence de notre mère et reine du Ciel Marie à Medjugordjé et j'en ai fait l'expérience intime en 1999. 

mais je ne suis pas l'église, je suis sujet comme tout le monde au risque de me tromper, de me laisser aveugler par le "sensationnel".

si un jour l'église rejetait ces apparitions en apportant la preuve d'un mensonge: en obéissance je suivrai l'église.

faites attention car certains de vos "prophètes" sur votre site ne sont peut être pas  forcément dignes de confiance.

Le padre Pio A propos de prophéties, il disait : «Quand elles viennent des hommes, elles ne parlent que de châtiments. Mais, quand une prophétie vient de Dieu, elle ne parle que d’amour et de miséricorde».
En fait d’apparitions ou de voyants, il répondait toujours : « Obéissez aux autorités ecclésiastiques, elles sont là pour décider».
Quant aux décisions des autorités ecclésiastiques, le Padre Pio donnait toujours ce conseil : «Les fidèles doivent obéir». 

cela doit rester notre conduite

bien a vous
Nicolas-p Merci...Que Dieu nous garde sur son Coeur Amoureux et que notre Sainte Mère nous cache dans son Coeur Immaculé Amen !
Merci aussi à tous ceux qui m'ont écrit soyez tous bénis
Dayna
Dayna
Aime la prière

Féminin Messages : 39
Localisation : Québec-Canada
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le Père Éternel nous prévient par la bouche du Père Michel, des événements qui sont à nos portes ! Empty Re: Le Père Éternel nous prévient par la bouche du Père Michel, des événements qui sont à nos portes !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum